Forum d'Ô petit Péon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve - EU-Dalaran - World Of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Event Rp Du samedi 26/08/17 (Trame Rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Doc
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2017

Event Rp Du samedi 26/08/17 (Trame Rp) Empty
MessageSujet: Event Rp Du samedi 26/08/17 (Trame Rp)   Event Rp Du samedi 26/08/17 (Trame Rp) I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:32

Trame Rp Event Chasse au trésor





Par un soir d'hiver bien froid ...

Chérie ?
Quoi ?demande Carole 
Ca te dit un petit voyage en amoureux dans un pays chaud sur le compte de la guilde ?
Quoi ???? Tu veux partir faire un voyage avec l'argent dûrement gagné par nos camarades guildeux qui ont sué sang et eau et qui par dévotion ont tout reversé à la guilde ?  OUI !!!!!!!!
Ah ah, je savais que tu serais d'accord, allons vite faire un retrait à la banque !
Event Rp Du samedi 26/08/17 (Trame Rp) Screen11








Arrivé dans l'enceinte de la banque de Forgefer (Car c'est la plus sûr, normal c'est tenu par des nains:p) Sylvain apostropha l'honnête banquier :
Event Rp Du samedi 26/08/17 (Trame Rp) Screen12




Que puis-je pour vous M'sieur Dame ?
Et bien .... On voudrait faire un retrait ! (Clin d'oeil discret de Sylvain à Carole)
Bien sûr ! Un retrait sur votre compte ?
Euh non, on est un peu court en ce moment, on va faire un retrait sur le compte de la guilde, Ô Petit Péon.
Très bien rétorqua le Nain, laissez moi 2 minutes.
Tapotant son clavier, le Nain se retourna vers ses clients.
Euh ...
Oui ? Demanda Sylvain
Y'a comme un p'tit prôblème, vos comptes sont vides !



QUOI ? Mais comment est ce possible ??
Event Rp Du samedi 26/08/17 (Trame Rp) Screen13



Et bien, on vient de vider le compte de votre guilde.
QUOI ? QUI CA ?
Euh, un nain comme moi.
OUI mais QUI demanda Sylvain sur un ton très enervé.
Ben il ne m'a pas donné son nom, il m'a dit qu'il voulait l'argent pour faire une surprise à ses chefs de guilde, et ... comme c'est un Nain comme moi ben j'ai accepté.
Et il ressemblait à quoi cet Olibrius ???
Et oh et oh, faite gaffe qui vous traitez d'olibrius !! mais attendez que j'me souvienne .... Ah oui, apparement il est borgne car il a un cache-oeil du coté droit.
ALGETHI !! crièrent nos deux compères.
Et par où est 'il parti ?
Ben je l'ai vu s'diriger vers la sortie.

Prenant la direction de la sortie à une vitesse qui ferait palîr un moine qui fail son coup d'pied du dragon, l'attention de Sylvain fut attiré par un objet à terre.

Event Rp Du samedi 26/08/17 (Trame Rp) Screen14










Qu'est ce que c'est que ça ? S'interrogea Sylvain.
Ben c'est l'téléphone d'Algethi ! S'exclama Carole.
Tiens tiens, regardons un peu ce que contient le portable de cette FRIPOUILLE.
















Event Rp Du samedi 26/08/17 (Trame Rp) Tel_av10


Beurk !!!! passons, c'est dégeulasse !!!!


Tombant sur plusieurs photos d'endroit, Sylvain et Carole en déduisirent que ça devait être les planques qu'utilise ce perfide Nain d'voleur  de mes ..... (A vous de choisir le terme)

Appelant tous les guildeux à la rescousse, ils décidèrent de visiter chaque endroit pour retrouvé Algethi afin qu'il puisse leurs rendre des comptes.

(Euh ... mais Sylvain et Carole devront aussi rendre des comptes non ? Vouloir partir se dorer la pilule au chaud sur le compte de la Bdg alors que leurs esclaves guildeux bossent le uc dans l'froid .... J'dit ça j'dit rien!!!!)

Vous l'aurez donc compris, vous devrez rechercher l'endroit ou les photos ont été prises et les reproduire et venir les poster dans les onglets correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
https://opetitpeon.forumgaming.fr
 
Event Rp Du samedi 26/08/17 (Trame Rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Ô petit Péon :: On est chez nous :: Event Rp :: Archive Events :: Safari Photo Aout 2017-
Sauter vers: